A fleur de peau tome 2 : fièvre de Maya Banks

Fever (Breathless, #2)Fever de Maya Banks
My rating: 4 of 5 stars
Tome 2

Milady

Date de sortie : 18 avril 2014

623 pages

 

 

 

Résumé :

Lors de la fête pour les fiançailles de sa soeur, Jace est subjugué par une des serveuses : Bethany. Très vite il va tomber fou amoureux d’elle, mais la vie de cette dernière est loin d’être propice à une relation amoureuse.

Mon avis :

Pour ce deuxième tome, nous nous intéressons à Jace, meilleur ami et associé de Gabe et frère de Mia.

Attention ce tome est encore plus sensuel que le précédent, il n’est donc pas à mettre entre toutes les mains.

L’auteur nous présente une romance, mélange de Cendrillon et de Pretty Woman. Or, le talent de l’auteur fait que contrairement à ce qu’on pourrait craindre, l’histoire n’est pratiquement pas « fleur bleu » ou ennuyante. Bien au contraire, elle nous livre une intrigue très émouvante et intense avec une héroïne écorchée vive et un héros souffrant d’un complexe de « preu chevalier » !

On a une alternance des points de vue entre Jace et Bethany relativement bien équilibrée. En outre, on aurait pu s’attendre à une présence plus forte d’Ash, compte tenu de son lien plus qu’étroit avec Jace. Mais finalement, il n’est guère plus présent que Gabe ou Mia ce qui est dommage.

Ainsi, on peut lire ce tome sans avoir nécessairement lu le précédent car on a une histoire centrée relativement exclusivement sur nos deux héros.

Cependant, on a quand même une sorte de triangle amoureux avec un nouveau personnage, Jack, même si ce n’est pas du tout celui qu’on attendait. L’histoire est plus classique que prévu et l’auteur reprend certains ingrédients de base du tome 1 comme l’événement déclencheur (une réception dans un de leurs hôtels), les goûts sexuels du héros etc…

Un roman encore plus addictif que le précédent qui nous transporte dans un tourbillon de sentiments et qu’il devient quasi impossible de lâcher !

A fleur de peau tome 2 : fièvre de Maya Banks

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s