Citation

Fire (A fleur de peau, #3)Fire de Maya Banks
My rating: 4 of 5 stars
Tome 3

Milady

480 pages

20 juin 2014

Présentation de l’éditeur :

Ash McIntyre a toujours obtenu ce qu’il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n’a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n’a d’yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n’a plus le temps pour son ami.Lorsqu’il croise par hasard Jodie, jeune artiste peintre à l’allure désinvolte, Ash va la convoiter immédiatement. Mais cette dernière semble insensible à son charme et à sa fortune. Évidemment, cette attitude ne fait qu’attiser le désir de cet homme impatient.Déterminé à ne pas laisser s’échapper l’objet de ses fantasmes, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir et peut-être même s’aventurer sur le terrain des sentiments, au gré de leurs jeux sensuels.
Ce troisième et dernier tome de la série se concentre sur le personnage de Ash.

Mon Avis :

Il s’agit du personnage le plus énigmatique des trois amis, puisque finalement c’est un personnage très peu présent dans les deux tomes précédents.

Ash, bien qu’ayant des points communs avec ses amis, est un homme assez sombre qui n’aspire qu’à aimer et est prêt à tout pour protéger ses proches ce qu’il va nous montrer à deux reprises dans le roman. C’est un personnage plus tranché et dur que Jace et Gabe.

Ce tome est aussi l’occasion de faire connaissance avec sa famille, en particulier sa mère qui ne cache pas son absence de sentiments pour son fils. Les quelques confrontations avec celle-ci nous permettent de mieux cerner Ash, de mieux appréhender son caractère.

Dans ce roman, nous faisons également la connaissance d’un autre membre de la famille d’Ash : sa sœur, Tiffany. Ainsi bien que la romance entre Ash et Jodie soit au coeur du récit, nous suivons en parallèle (et en second plan) une romance dont Tiffany va être au centre.

En outre, un personnage, croisé dans le tome 1, fait sa réapparition nous offrant à la fois une conclusion à l’intrigue du roman mais également à la trilogie elle-même. Avec un rebondissement à l’approche du dénouement quelque peu déroutant.

Enfin, un tome un peu plus sombre et moins dans la fiction que les précédents, offrant une très bonne conclusion à la série et un tome à la hauteur de l’attente des lecteurs.

logo ladies club milady

 

A fleur de peau tome 3 : Fire de Maya Banks

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s