Citation

Extase révélée (Demonica, #4)

Extase révélée de Larissa Ione

My rating: 4 of 5 stars

tome 4

Milady

avril 2013

420 pages

résumé :

Lore a un nouvel assassinat à commettre s’il réussit lui et sa soeur sont libres s’il échoue sa soeur connaîtra un sort terrible. il n’a donc pas vraiment le choix. Cependant si la mission semble simple tous se complique lorsqu’un ange s’en mêle !

mon avis (Audel) :

Ce tome se situe dans la ligné directe du précédent comme si on n’avait qu’un tome divisé en deux mais avec un point de vue différent. En effet, après avoir assisté à la romance de Wraith, nous nous intéressons cette fois à celle de Lore.

On va donc découvrir un peu pus ce personnage ainsi que sa sœur. De même, on en apprend plus sur la guilde des assassins et sur son fonctionnement faisant de ce tome, un tome encore plus sombre que les précédents.

Heureusement, en parallèle, nous faisons également des incursions dans la « lumière » avec Idess l’apprentie ange. Ainsi, nous avons ici un jeu sur le l’ombre et la lumière, le bien et le mal avec bien évidement des démons pas si méchants et des anges pas si gentils.

Nos deux héros sont tourmentés par leur passé et leur vision des choses. Or, c’est en étant forcé de faire équipe qu’ils vont non seulement apprendre à se connaître (et à s’aimer) mais également à se pardonner et à aller de l’avant.

Bien que la romance soit très présente, il y a bien sûr aussi la continuité de notre intrigue avec les nouveaux contrats que Lore et sa sœur doivent exécuter et qui bien évidement vont avoir un lien avec leurs frères. De plus, on a une intrigue supplémentaire en toile de fond : une épidémie chez les loups-garous, problème qui ne sera pas résolu à la fin de ce tome et qui donc sera probablement au cœur du prochain tome.

On assiste également à la rencontre de Sin et Conall comme laisse le supposer le dénouement de ce tome probablement les deux héros du 5ème et dernier tome de cette première série dans cet univers.

On prend également plaisir à revoir la quasi-totalité des personnages des tomes précédents.

On a donc une intrigue bien rythmée avec une série de rebondissements plus ou moins prévisible lors du dénouement mêlant humour et romance. Un tome à la hauteur si ce n’est meilleur que les précédents.

Lecture organisée sur livraddict avec :

vivivamp, dex

Demonica tome 4 : Extase révélée de Larissa Ione

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s