Citation

Viper (Les gardiens de l'éternité, #2)Viper de Alexandra Ivy

My rating: 4 of 5 stars

Tome 2

Editeur : milady

sortie : 20 mai 2011

416 pages

Résumé :

Shay est une démone esclave. un jour, un vampire séduisant du nom de Viper l’achète. Seulement, il n’est pas le seul à être intéressé par le démone.

Shay ne parvient pas à comprendre les attentes de Viper qui ne la traite pas comme une esclave.

Mon Avis (Audel) :

Dans le premier tome, nous avions entre aperçu Viper lorsque Dante lui demander de l’aide pour protéger Abby. Ce tome se situe quelques mois plus tard.

Comme dans le précédent, les personnages se connaissent déjà. en effet, Viper est tombé sous le charme d’une démone qui les a aidé à sauver Abby dans le tome précédent. Et comme le tome précédent cet amour est au début à sens unique. Il ne faut pas oublier que cette série est avant tout une série de paranormal romance donc l’intrigue amoureuse tient une place important dans l’histoire. Cependant, cela n’empêche pas ce tome d’être pleins d’action et d’humour (notamment avec la gargouille).

En outre, même si le suspens est faible, l’intrigue est bien menée est fort instructive concernant l’organisation et les règles de la société vampirique.

Par ailleurs, l’univers de cette série continue de s’enrichir avec toute sorte de créatures ce qui la distingue des autres séries de paranormal romance.
Ce couple est presque mieux assorti que le précédent. Styx qui sera le héros du tome suivant fait une grande apparition de ce tome qui se termine sur Styx réfutant l’hypothèse de se trouver une compagne.

Pour conclure, ce livre est aussi bien que le premier tome peut-être même un cran au-dessus. Et nous continuons à découvrir progressivement les gardiens.

Les gardiens de l’éternité tome 2 : Viper d’Alexandra Ivy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s