Citation

Styx (Les gardiens de l'éternité, #3)

Styx d’Alexandra Ivy

My rating: 4 of 5 stars

tome 3

milady

430 pages

juin 2011

Résumé :

Darcy menait une vie a peu près ordinaire jusqu’au jour où un homme en costume l’abborde. mais en tentant de le fuir, elle se retrouve enlevé par un autre inconnu qui prétend être un vampire ! Or, plus elle en apprend et moins ça va. Darcy voit toute sa vie et ses croyances réduites progressivement en fumés et elle ne sait que faire !

Mon avis :

Cette série est toujours aussi addictive !

Le personnage de Styx est tout simplement savoureux. En effet, en plus d’être beau et mystérieux, il est également drôle à son insu : Comme il avait fait le choix de rester sous terre sans jamais remonter à la surface il a accumulé un certain retard culturel et linguistique qui va donner les lieux a des échanges drôle. Heureusement car entre son nouveau rôle de chef des vampires et ses sentiments des plus surprenant envers son humaine d’otage !

En outre, on retrouve avec plaisir de manière assez fréquente Viper qui vient aider son vieil ami mais aussi Levet toujours aussi drôle et charmeur venant prendre la défense de Darcy. Très brièvement on retrouve aussi Shay et Abby qui vont se porter solidaire avec Darcy pour le plus grands désespoirs de leur compagnon respectif !

Darcy va avoir plus de mal a accepté qui elle est que ses sentiments envers ce vampire arrogant qui la retient en otage.
La romance ici est sur fond de guerre entre Garou et Vampires. Ainsi, on va en apprendre plus sur cette espèce et notamment leur hiérarchie interne et le rôle dévolu aux femmes !

Un tome riche en émotions, en humours mais aussi en actions et rebondissements, le tout savamment dosé ! on ne s’ennuie pas un instant.

Les gardiens d’éternité tome 3 : Styx d’Alexandra Ivy

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s