Minuit Tome 7 : les ombres de minuit de Lara Adrian

Les ombres de minuit (Minuit, #7)Les ombres de minuit de Lara Adrian
My rating: 4 of 5 stars
Tome 7

Milady

400 pages

Août 2012

 

 

 

Résumé :

Des meurtres particulièrement sauvages ont été commis en Alaska. L’ordre demande à Kade de s’en charger puisqu’il a grandi dans le havrobscur de cette région.

Mon avis :

Pour ce septième tome de la série minuit, l’auteure va un peu s’écarter de l’intrigue qui couvre la plupart des tomes précédents. En effet, nous voilà non plus à Boston mais en Alaska, lieu de naissance de Kade, qui va devoir mener l’enquête sur une série de meurtres particulièrement violents.

Ce retour au pays va obliger Kade a faire une introspection sur lui-même et affronter ce qu’il a tenté de fuir en rejoignant la Lignée, à savoir la vérité sur son frère. Il va devoir accepter son héritage en intégralité pour pouvoir aller de l’avant avec Alex, la compagne de sang qui se retrouve étroitement liée à l’enquête qu’il mène. On va donc, dans ce tome, en apprendre beaucoup plus sur ce nouveau membre de la Lignée.

De même, Alex va devoir faire face à son passé et accepter ce qui est réellement arrivée à sa famille pour arrêter de fuir.

La romance est particulièrement bien amenée dans ce tome, elle fait vraiment partie de l’action. Il s’agit d’une histoire intense et passionnée entre nos deux protagonistes qui cherchaient pourtant à fuir les relations amoureuses.

Tout comme la romance, l’intrigue principale concernant l’Ancien s’imbrique de manière assez fluide dans l’histoire de ce tome. Et le dénouement particulièrement émouvant laisse quelques pistes concernant l’intrigue du tome 8.

Un tome particulièrement bien réussi avec un côté presque intimiste.

Lecture faite dans le cadre d’une LC que j’ai organisé sur Livraddict

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s