Minuit tome 8 : Captive de minuit de Lara Adrian

Captive de minuit (Minuit, #8)Captive de minuit de Lara Adrian
My rating: 4 of 5 stars
Tome 8

Milady

Novembre 2012

381 pages

 

 

 

 

résumé :

Jenna se réveille, non pas chez elle en Alaska, mais dans un endroit étrange. Heureusement, Alex est là pour répondre en partie à sa question. Mais Jenna vient de vivre un cauchemar qu’elle pensait pouvoir oublier, cependant il semblerait que quelque chose cloche chez elle.

Mon avis :

Ce huitième tome fait directement suite au précédent.

Ainsi on retrouve Jenna, Brock, Alex et Kade à leur retour d’Alaska. Ces deux tomes, dans la série, marche donc un peu comme un dyptique.

Cette fois-ci, il n’est pas question d’une compagne de sang, cependant, l’ancien a fait de Jenna une femme à part ! L’intrigue se partage donc en deux parties : la première consistant à chercher et comprendre ce qui arrive à Jenna et la deuxième est centrée sur la poursuite de Dragos.

Or, s’il reste à la fin du tome  de nombreuses questions concernant l’état de Jenna, l’ordre va enfin connaître une vrai victoire lors de leur quête pour contrecarrer les plans de Dragos. Mais celui-ci a toujours un certain nombre de cartes en main.

Dans ce tome, la romance cède un peu plus de place à l’action et l’intrigue. On ne se concentre ainsi pas exclusivement sur notre couple. Par ailleurs, ce tome fait la part belle aux femmes de l’ordre qui vont jouer un rôle décisif.

En ce qui concerne Jenna et Brock, même s’ils se sentent proche l’un de l’autre très vite, ils vont devoir chacun être en paix avec leur passé avant de pouvoir songer à construire une relation avec qui que ce soit.

On commence également à s’intéresser un peu plus aux personnages de Chase, mais aussi à celui du chasseur.

Un tome qui reprend à la fois les ingrédients classiques de cette série et en même temps qui changent un peu ; bref, une série qui continue à se bonifier au fur et à mesure des tomes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s