Citation

D'enfer (Sarah Dearly, #4)

D’enfer de Michelle Rowen

My rating: 3 of 5 stars

Editeur : Milady

sortie : Avril 2011

382 pages

 

 

 

Résumé :

Bien que sa relation avec Thierry se soit stabiliser, Sarah rêve toujours d’une vie normale. aussi, fonde-t-elle de grands espoirs sur sa réunion d’anciens du lycée. Seulement, elle va en ressortie transformée mais pas dans le sens escompté. Heureusement ses proches sont là pour la soutenir et l’aider y compris un mystérieux inconnu.

mon avis (Audel) :

Après une pause le temps d’un tome consacré à Quinn, nous retrouvons Sarah, Thierry et toute la bande pour la suite de leur aventure. En effet, seulement 10 semaines se sont écoulées depuis le début du tome 1.

Dans ce tome, l’univers de l’histoire s’agrandit un peu plus : après les loups garous et les démons c’est au tour des sorcières de faire leur apparition. Mais attention, ces sorcières sont loin d’être de gentilles sorcières ne pratiquant que la magie blanche… non, ce sont dans des mesures différentes pour chacune des sorcières jouant avec la magie noire et n’hésitant pas à lancer des malédictions à tout bout de champs.
Ainsi, le personnage de Sarah va subir encore une nouvelle transformation à laquelle elle va devoir s’adapter. Contrairement, aux autres personnages qui stagnent un peu, Sarah est en constante évolution et ce tout particulièrement dans ce tome.
Ce tome se divise en deux intrigues qui sont plus ou moins rattaché grossièrement par l’auteur vers la fin du livre. L’intrigue principale manque un peu de substance pour être mis autant en avant et surtout pour être tiré sur presque tout le livre. D’ailleurs comme l’intrigue secondaire, celle-ci n’est pas vraiment résolue.
En conclusion ce tome sert à faire le lien avec les précédents et surtout à préparer le tome suivant à savoir le bouquet final de la série.

Sarah Dearly tome 4 : D’enfer de Michelle Rowen

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s