Hell’s Horsemen tome 2 : Imparfait de Madeline Sheehan

Imparfait (Hell's Horsemen, #2)Imparfait de Madeline Sheehan

My rating: 4 of 5 stars

Tome 2

J’ai lu

Juin 2015

384 pages

 

Présentation de l’éditeur :

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…  ?

Mon avis :

On revient un peu en arrière, juste après le dénouement du tome 1 et non après l’épilogue. Ainsi on retrouve notre couple numéro 1 complètement cassé, peinant à aller de l’avant après ce que Frankie leur a fait.

Cependant, ce tome ne leur est pas consacré. Il concerne plus précisément Danny la fille de Deuce et Ripper un des Horseman. Alors que Danny découvre sa sexualité et sa féminité, Rippers se débat dans les méandres des souvenirs de la séance de tortures que lui a imposé Frankie.

On est donc confronté à un héros torturé qui va se retrouver écartelé entre les sentiments que lui inspire Danny et sa loyauté non seulement envers le club mais également envers Deuce.

L’intrigue amoureuse est intégrée à l’intrigue transversale du club, ce qui explique qu’on abandonne par moment nos deux héros pour suivre d’autres membres des horseman. De même lors du dénouement, commencent à s’esquisser les intrigues des tomes 3 et 4.

L’auteure prend le temps de poser sa romance, laissant l’émotion aller crescendo jusqu’à une accélération très nette à l’approche du dénouement. Ainsi, Danny et Ripper vont voir se dresser sur le chemin un certains nombre d’obstacles plus qu’inattendus.

Un tome plus riche que le précédent, à la fois très dur et tout en douceur pour une romance toute en émotion avec des personnes plus qu’attachant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s