Unbreak Me Tome 1 de Lexi Ryan

Unbreak Me (New Hope, #1)Unbreak Me de Lexi Ryan

My rating: 4 of 5 stars

Tome 1

J’ai lu

306 pages

Février 2015

Présentation de l’éditeur :

Maggie n’a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l’unir à William Bailey, le seul homme qui ne voyait pas en elle un cas désespéré. Un an plus tard, il s’apprête à épouser sa sœur. À moins que Maggie ne lui demande d’y renoncer…

Toujours séduite par William, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l’attire irrésistiblement et perçoit les fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant, mais entrer dans cette spirale amoureuse avec lui conduirait Maggie à révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.

Malgré le poids du passé pesant sur ses épaules, il lui faudra choisir entre deux hommes : celui capable de la soutenir, ou celui avec qui elle s’autorise enfin à lâcher prise…

Mon Avis :

Dans ce premier tome, nous suivons les aventures de Maggie, William son ex-fiancé et Asher un inconnu rencontré à la cérémonie de mariage de William et de la soeur de Maggie.

L’histoire est racontée en alternant le point de vue de ces trois personnages, à chaque fois à la première personne. Et ce parfois à l’intérieur d’un même chapitre. Il s’agit d’un triangle amoureux complexe dont le centre est Maggie. L’intrigue est entièrement orientée sur ce personnage y compris les points de vue livrés par les autres protagonistes.

En effet, on a d’un côté Maggie qui, après avoir fuit sa relation avec Will revient pour voir que sa soeur Krystal a pris sa vie dans les moindres détails : son mariage avec Will, leur maison, leur avenir. Chacun des trois protagonistes ne sait pas exactement ce qu’il veut ni qui il veut.

On va donc alterner entre des scènes du présent et d’autres du passé de Maggie afin de comprendre comment elle en est arrivée là.

Pour ajouter à son trouble, Maggie rencontre Asher qui semble la voir telle qu’elle est, si seulement Maggie savait qui elle est !

Tant avec Maggie qu’avec Asher, l’auteur nous montre des personnages brisés qui traînent de lourds secrets derrière eux.

Ce premier tome est une romance tendre sous le thème de l’espoir et des dernières chances.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s