Backstage Tome 2 : Enlève-moi de Tracy Wolff

Enlève-moi (Backstage, #2)Enlève-moi de Tracy Wolff
My rating: 3 of 5 stars

Tome 2

Milady

327 pages

Mai 2015

 

Présentation de l’éditeur :

Entre tubes de rock et préludes de Bach, comment composer un nouveau duo ?
En un accident, Elise McK inney a tout perdu. Son manager est mort, sa main droite brisée et sa carrière de pianiste terminée. C’est alors
que Quinn Bradford resurgit dans sa vie. Quinn, son ancien rival au piano. Quinn, qui a couché avec elle une nuit avant de disparaître.
Quinn, devenu l’une des rockstars du groupe Shaken Dirty. Quand il lui propose de l’héberger pendant sa convalescence, Elise refuse net. Le musicien décide alors de la kidnapper et de l’emmener dans sa luxueuse villa. Les deux virtuoses du clavier finiront-ils par s’accorder ?
Mon avis :

Dans ce deuxième tome, nous faisons la connaissance d’Elise, pianiste qui vient d’avoir un grave accident de voiture dont il en résulte une sérieuse blessure à la main gauche.

Après 10 ans d’absence, son premier amour, Quinn membre des Shaken Dirty fait sa réapparition dans la vie d’Elise. De quoi bouleverser encore plus notre héroïne qui va voir sa vie changer du tout au tout à la suite de cet accident. D’autant, que l’auteur nous livre ici un héros complètement brisé et hanté par son passé.

Au travers de ses deux protagonistes principaux, ce tome aborde un thème typique : musique classique contre rock !

Il s’agit ici d’une romance très tendre dans laquelle les personnages tentent tant bien que mal de se reconstruire pour pouvoir éventuellement avoir un avenir ensemble. Et pour apporter un peu de légèreté tout à propos dans l’intrigue, l’auteur y a introduit une bonne dose d’humour. En effet, depuis leur plus tendre enfance, Elise et Quinn ont pris l’habitude, pour s’échapper de la réalité, de se faire des blagues toutes plus drôles les unes que les autres !

Un roman court pour une intrigue se déroulant principalement sur une semaine le tout centré en majeure partie sur le couple. Les autres membres du groupe ainsi que Jamison font des apparitions mais relativement rarement, surtout pour faire avancer l’intrigue concernant le groupe.

Un second tome assez différent du premier et tout aussi bon !

logo

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s