Fire after dark tome 3 : l’étreinte des promesses de Sadie Matthews

l'étreinte des promesses (Fire After Dark #3)l’étreinte des promesses de Sadie Matthews
My rating: 3 of 5 stars
Tome 3

Milady

415 pages

Sortie : 24 janvier 2014

 

 Résumé :

Beth se remet difficilement de sa rupture avec Dominic. Alors qu’elle veut le reconquérir, ses relations avec Andreï évoluent. Beth éprouve des difficultés à gérer les différents événements qui lui arrivent.

Mon avis :

Ce troisième tome vient conclure l’histoire de Dominic et Beth.

Depuis le premier tome, Beth a pris confiance en elle et voit s’ouvrir de nombreuses perspectives devant elle. Malheureusement, elle parvient difficilement à décider ce qu’elle veut. Ainsi, elle va se retrouver écartelée entre Dominic et Andreï.

En effet, comme dans le tome précédent, le personnage de Beth souffre par moment d’incohérence : elle ne supporte pas le comportement d’Andreï, mais accepte de se conformer au moindre de ses ordres et ce, surtout quand ça n’est pas dans son intérêt puisqu’elle peut y perdre Dominic.

A l’inverse, dans la dernière partie de ce tome, Dominic va enfin se dévoiler un peu, rendant de ce fait sa relation avec Beth plus émotionnelle et donc plus attachante. Cependant, il faut attendre la seconde partie de l’histoire pour retrouver Dominic.

Pour ceux qui sont intéressés par le mystère des catacombes vous allez être servis ! En effet, il en est encore question pendant la première partie du roman ainsi que lors du dénouement. Cela semble donc, pour l’auteur, être une source inépuisable de rebondissements en tout genre, de discussions entre les différents protagonistes et enfin de doutes inconditionnels pour l’héroïne.

Par certains côtés, le dénouement est classique et prévisible avec un soupçon de drame mais également une petite ouverture quand à l’évolution de la relation de Dom et Beth.

Bref du rire, des larmes, de la romance, de la sensualité… Une bonne conclusion à cette histoire.

 

Fire after DarkMerci à Milady de m’avoir permis de lire ce livre avant sa publication.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s