Passion à Seaview Key tome 2 le cadeau du hasard de Sherryl Woods

Le cadeau du hasard (Passion à Seaview Key t. 2)Le cadeau du hasard de Sherryl Woods
My rating: 4 of 5 stars

Tome 2

Harlequin

Juin 2016

374 pages

 

Présentation de l’éditeur :

Seaview Key, sa ville natale… Si elle n’y avait été contrainte, suite à son divorce, Abby n’y aurait jamais remis les pieds. Pourtant, très vite, elle décide de faire contre mauvaise fortune bon cœur : peut-être qu’ici, elle pourra commencer une nouvelle vie et reprendre confiance en elle… Des résolutions qui se voient pourtant contrariées quand, à peine arrivée, elle manque de se noyer dans le golfe du Mexique ! Par chance, un certain Seth Landry, un homme sexy en diable, parvient à la réanimer…

Mon avis :

L’histoire reprend quelques années après le dénouement du tome 1. Ainsi on retrouve les personnages bien installés dans leur nouvelle vie. Ce tome est également l’occasion de faire connaissance avec de nouveaux personnages tels Abby, l’ancienne meilleure amie d’Hannah et l’ex de Luke ou encore Seth, ancien infirmier militaire.

En effet, Abby est revenue à Seaview Kay avec un projet précis concernant la ville. Or, c’est autour de ce projet que vont s’unir Hannah, Luke, Seth et Jenny. De plus, ce projet va permettre au lecteur de faire plus ample connaissance avec la ville elle-même et le mode de vie de ses habitants. De ce fait, après s’être concentré sur le cadre privé dans le tome 1 avec différentes visions de la famille, l’auteur s’attaque ici à la sphère publique.

Abby et Seth ont tous les deux un passé qui leur fait longuement hésiter à former un couple, malgré une attirance physique plus qu’évidente ! De son côté Hannah voit le retour d’Abby comme une sort de mise à l’épreuve ravivant son sentiment d’insécurité.

Ce diptyque est composé comme un tout avec un léger changement de focalisation dans le tome 2 qui est donc bien plus qu’une simple suite. Encore une fois, un livre très riche qui va bien au-delà de la romance.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s