Rock Chick tome 1: A la diable de Kristen Ashley

A la diable (Rock Chick, #1)A la diable de Kristen Ashley
My rating: 3 of 5 stars

Tome 1

Milady

480 pages

Avril 2016

 

Présentation de l’éditeur :

Happy hour pour toutes celles qui aiment le rock, les dessous en dentelle et les nuits chaudes ! Si vous voulez savourer le cocktail explosif qu’est « Rock Chick », prenez une libraire farouche et sexy, un ancien bad boy devenu détective, un barista un peu trop sage pour être honnête, un vétéran du Vietnam complètement taré, une drag-queen et un sac de diamants. Mélangez le tout avec un soupçon de coups de feu et un brin de courses-poursuites. C’est prêt. À déguster frappé

Mon avis :

Ce roman est le premier tome d’une saga en 8 tomes.

Dans ce premier tome, on fait connaissance avec Indy et Lee. Ces derniers se connaissent depuis toujours et sont tous les deux enfants d’un père flic. Indy est amoureuse de Lee, son aîné, depuis ses cinq ans. Mais après une ultime tentative qui s’est soldé par un échec cuisant dix ans auparavant, Indy a décidé de tenter de tourner la page ce qui se résume principalement par éviter autant que faire ce peut Lee.

Or, un soir alors qu’avec un de ses employés, Rosie, elle fermait sa librairie, quelqu’un tente de tuer ce dernier. Elle appelle alors sa meilleure amie qui la persuade de se cacher chez Lee, censé être en déplacement. Mais au milieu de la nuit elle est réveillée brutalement par quelqu’un qui se trouve être Lee. Dès lors, celui-ci se comporte étrangement, lui faisant un rentre dedans plus qu’évidant.
Indy est déstabilisée par ce brusque revirement d’autant que celui-ci intervient dans un moment loin d’être propice.

Une héroïne haute en couleur qui n’a pas froid aux yeux avec une langue parfois un peu trop pendue et qui n’en fait qu’à sa tête ! Quant au héro, il est à l’opposé à savoir calme, déterminé, intransigeant, mystérieux et plus que possessif !

Ce tome se concentre davantage sur la romance que sur l’intrigue policière. Ainsi, le lecteur suit les différentes étapes de la mise en place de la relation amoureuse entre les deux protagonistes qui vont mettre un certain temps avant de trouver leur équilibre.

Un tome très drôle mettant en scène une romance tendre avec des personnages addictifs !
Bref, malgré quelques longueurs au milieu, un très bon premier tome.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s