Royal saga tome 2 : captive-moi de Geneva Lee

Captive-moi (Royals Saga, #2)Captive-moi by Geneva Lee
My rating: 4 of 5 stars

Tome 2

Hugo

350 pages

Juin 2016

 

Présentation de l’éditeur :

Clara Bishop a le cœur brisé de sa séparation avec Alexander, le Prince de Cambridge. Elle se réfugie dans le travail sans pouvoir l’oublier, mais il lui est impossible de vivre pleinement sans lui. Quant elle découvre qu’Alexander cherche à la retrouver, elle se décide à accepter une relation avec lui, quelle qu’elle soit, car elle ne peut vivre sans lui. Mais accepter de vivre avec Alexander, c’est accepter de lutter contre ses démons, accepter sa domination, ses secrets, à moins que…

Dévorés par leur brûlante passion érotique, chavirés par les sentiments qu’ils n’osent s’avouer, pourchassés par les paparazzi et leur sombre passé, empêchés par la famille royale, Clara et Alexander vont-ils pouvoir surmonter tous ces obstacles ? Heureusement il y a l’amitié de Belle, la meilleure amie de Clara et le charisme d’Edward, le jeune frère d’Alexander pour aider Clara dans son entreprise : faire admettre à Alexander qu’elle est son équilibre et que rien n’est plus important que leur couple, même ses obligations familiales. Les doutes et la culpabilité d’Alexander seront-ils terrassés par l’amour et la ténacité de Clara ?

Mon avis :

Un second tome beaucoup plus sexy que le premier, pour lecteur averti uniquement.

En effet, dans ce tome, la narration s’intéresse davantage à ce qui se passa dans la chambre de nos deux héros avec une héroïne qui veut connaître absolument toutes les facettes d’Alexander et un héros qui a eu des tendances dominant-soumise/SM(?). Néanmoins, Alexander éprouvant une certaine réticence à faire découvrir ces pratiques à Clara, les scènes en question reste plutôt soft.

Ainsi, on retrouve Clara et Alexander exactement là où on les avait laissé dans le tome précédent à savoir Clara tournant les talons et rompant avec Alexander. Plus que jamais leur histoire va connaître des hauts et des bas, entre le passé de chacun qui revient les hanter et les pressions de la couronne.

Alexander tout comme Clara vont devoir faire des choix et surtout décider de la tournure qu’ils veulent faire prendre à leur relation. Fini les faux-semblants et les mensonges.

En résumé, une écriture et une intrigue mieux maîtrisée que dans le tome précédant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s