Reckless and real tome 0.5 : something wild de Lexi Ryan

Something Wild (Reckless & Real, #0.5)Something Wild by Lexi Ryan

My rating: 4 of 5 stars

Tome 0,5

Hugo

Décembre 2016

Présentation de l’éditeur :

LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l’action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l’histoire d’amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s’emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

Mon avis :

Ce court roman est la prequelle d’un diptyque s’inscrivant dans l’univers de New Hope dont font partie aussi sa précédente série.

On découvre ici Liz une jeune femme qui est amoureuse depuis l’adolescence de Sam, le frère d’une de ses meilleures amies. Or, celui-ci l’a déjà rejeté une fois et Liz craint u nouveau refus. Elle se lance quand même dans un jeu de séduction où elle ose s’exposer. En dépit d’une certaine résistance, Sam ne semble pas indifférent à ses charmes. Il n’en faut pas plus pour encourager notre héroïne.

Sam, quant à lui se trouve dans une situation compliqué. Il ne peut rien offrir à Liz comme relation de couple et n’ignore pas que s’il être dans son jeu il va la faire souffrir. Oui mais lui résister s’avère plus difficile que prévu.

Une histoire brève, intense et sensuelle.

La fin du récit ne donne qu’une envie, se jeter sur le tome suivant Something dangerous afin de découvrir ce qu’il va advenir de nos deux héros tourmentés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s