Alpha Ops tome 1 : Sous l’uniforme de Emmy Curtis

Sous l'uniforme: Alpha Ops, T1 (Suspense)Sous l’uniforme: Alpha Ops, T1 by Emmy Curtis
My rating: 3 of 5 stars

Tome 1

Milady

novembre 2015

300 pages

 

Présentation de l’éditeur :

Beth Garcia, habituée aux treillis et à l’univers masculin de l’armée, se retrouve au cœur du milieu bourgeois des Walker. Leur fille va se marier et Beth doit jouer le rôle de la fiancée de James pour épargner à ce dernier un potentiel mariage arrangé. Elle lui doit bien ça après leur mission en Afghanistan qui lui aurait coûté la vie si James ne l’avait pas sauvée.
Mais cette mascarade s’avère plus compliquée que prévu, surtout quand le désir s’en mêle. La mission de deux jours pourrait bien marquer le début d’un déploiement autrement plus sérieux.
Mon avis :

Ce roman fait partie d’une série introduite par une novella non traduite en français à ce jour.

Dans ce premier tome, le lecteur fait la connaissance de Beth et de James tous deux militaires. Ils se sont rencontrés leur d’un déploiement commun durant lequel Beth a été gravement blessée et ne s’en serait probablement pas sortie sans l’intervention héroïque de James.

La narration se fait donc tout naturellement en alternance entre les points de vues de Beth et de James.

Nos deux héros vont se rencontrer à nouveau quelques mois plus tard. Cette fois, bien décidés à passer du temps ensemble pour apprendre à se connaître, ils sautent sur l’occasion pour planifier une première sortie en ami. Celle-ci se transforme en un jeu de rôle plus qu’ambiguë à l’occasion du mariage de la soeur de James. En effet, pour rendre service à ce dernier, Beth accepte non seulement de l’accompagner mais également de se faire passer pour sa fiancée.

Or, très vite nos deux héros vont se rendre compte qu’il n’est pas toujours aisé de différencier réalité et fiction et que cette dernière peut dépasser la réalité ! En outre, les différences sociales entre eux ne font que compliquer le tout.

En outre, les choses se passeraient beaucoup mieux pour Beth et James s’il n’y avait pas ces mails étranges reçus par les soeurs de James. Et s’ils devaient combattre aussi ici ?

L’intrigue est concentrée sur un grand weekend pour former un roman court. Ainsi, pas de perte de temps ni de longueur. L’auteur enchaîne romance, humour, suspens et actions sans aucune pause.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s