Driven tome 1 de K. Bromberg

Driven (Driven, #1)Driven by K. Bromberg

Tome 1

Hugo&co

451 pages

octobre 2015

Présentation de l’éditeur :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis :

Un premier tome d’une saga de romance un brin érotique, pour lecteur averti donc !

Dans ce premier tome on fait la connaissance de Rylee, une jeune femme qui travaille dans une association s’occupant et finançant un centre hébergement pour enfant et adolescent sans famille et en difficulté. c’est elle qui prend en charge la narration de ce tome.

L’histoire commence in medias res avec la rencontre entre notre héroïne et Colton Donovan riche héritier et pilote de course reconnu. l’intrique se concentre sur les prémices tumultueuses de leur relation.

En effet, Rylee tout comme Colton sont marqués par les drames de leur passé ce qui leur fait vouloir chacun un type différent de relation. Ils vont donc devoir soit faire des compris soit renoncer.

Le personnage de Rylee souffre de quelques incohérence entre son histoire personnel et ses réactions. Ainsi, bien qu’elle ait vécu un épisode particulièrement traumatisant en voiture, elle n’en a aucune peur et n’a aucun problème à aller sur le circuit de course et regarder Colton courir sachant qu’il peut avoir un accident plus ou moins grave à tout moment. De même, dans son travail pour le centre, elle est régulièrement confronté à des comportements changeants, difficiles violents ou autre et sait parfaitement les gérer en se montrant compréhensive sauf quand il s’agit de Colton…

A l’inverse le personnage de Colton est plutôt bien réussi et donne vraiment envie d’en apprendre davantage sur lui de là à presque regretter de ne pas avoir son point de vue de temps en temps !

Ainsi, le lecteur peut éprouver une certaine difficulté à se laisser complètement embarquer par cette romance par moment pourtant très émouvante.

L’intrigue commence fort mais malheureusement s’essouffle pour piétiné vers la fin. Il faut attendre le dénouement pour que celle-ci soit relancée. Et quel dénouement !

En résumé, un premier tome inégale avec une histoire prometteuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s