Une saison à Crescent Cove tome 3 : l’été où tout a changé de Christie Ridgway

L'été où tout a changé (Une saison à Crescent Cove t. 3)L’été où tout a changé de Christie Ridgway
My rating: 4 of 5 stars

Tome 3

Harlequin

358 pages

février 2016

 

Présentation de l’éditeur :

Après des mois de correspondance avec la charmante Skye Alexander, qu’il n’a pas revue depuis l’enfance, Gage n’a qu’une envie : la voir en chair et en os. Il a alors une idée : pourquoi ne pas louer l’un des bungalows qu’elle gère à Crescent Cove, leur ville natale, et lui faire la surprise de son arrivée ? Mais, à son grand étonnement, leurs retrouvailles ne sont pas aussi joyeuses qu’il l’avait imaginé… La froide réserve de la belle jeune femme à son égard lui paraît incompréhensible alors qu’ils se sont tant liés par écrit, et que Skye semblait partager ses sentiments naissants…

Mon avis :

Dernier tome de cette série.

Il s’agit ici de la romance que le lecteur attend depuis le premier tome. En effet, le personnage de Skye est le lien entre tous les tomes.
C’est aussi l’occasion de retrouver Jane et Griffin dont le frère jumeau Gage est de retour à Crescent Cove. En outre, leur mariage sert de conclusion à l’ensemble de la trilogie.
Comme dans les tomes précédents, l’un de nos deux protagonistes principaux a subi un traumatisme, cette fois c’est Skye. Reste donc à découvrir si Gage parviendra à panser les blessures de cette dernière ! D’autant plus que sa réputation de coureur de jupon a précédé son arrivée.
A l’intrigue principale s’ajoute une seconde romance entre Polly, la meilleure amie de Skye et Teague, déjà croisé dans le tome précédant.
L’auteur a particulièrement soigné ce tome. En effet, la romance entre Gage et Skye est particulièrement émouvante et touchante ! Au contraire de la romance en arrière plan de Teague et Polly qui vient offrir un peu de légèreté.
Ce tome conclu parfaitement la série. Ainsi, le lecteur a non seulement l’histoire qu’il attendait mais également les réponses aux différentes intrigues secondaires disséminées à travers les différents tomes.

La série se finit en apothéose!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s