Queen Betsy tome 9:vampire et déboussolée de MaryJanice Davidson

Vampire et déboussolée (Queen Betsy, #9)Vampire et déboussolée by MaryJanice Davidson

My rating: 3 of 5 stars

Tome 9

Milady

288 pages

Avril 2013

présentation de l’éditeur :

Betsy brûle de découvrir enfin tous les mystères du Livre des Morts, et Satan lui a promis qu’elle pourrait le lire sans perdre la tête. Problème : Betsy et sa demi-sœur Laura doivent aller en enfer. Juste le temps d’une visite de courtoisie à la mère de cette dernière et d’un rapide voyage dans le temps. Une expérience dont les conséquences pourraient s’avérer catastrophiques : les deux jeunes femmes risquent de modifier l’avenir à tout jamais.

Mon avis :

Ce neuvième tome s’apparente à un tome de transition.

En effet, il n’y a pas d’intrigues secondaire et l’intrigue principale est peu complexe par rapport aux tomes précédents. Ainsi Betsy accepte d’accompagner sa demi-soeur en enfer afin de découvrir ce que la mère de celle-ci, alias Satan lui veut.

La mise en place de l’intrigue est assez longue. Les deux soeurs vont effectuer plusieurs voyages dans le temps. or malgré le hasard apparent de ces bonds, elles vont s’apercevoir qu’en réalité il n’en ai rien. En effet, ce tome permet aux lecteurs de faire de nombreuses découvertes sur les personnages de Sinclair et Tina mais également sur le livre des morts.

C’est aussi l’occasion pour Betsy et sa soeur de se rapprocher et d’apprendre à mieux se connaitre. Ainsi, ce tome est très important pour l’intrigue transversale de la série. Cependant les quelques longueurs et le peu d’action en font un tome moins agréable à lire que les précédents. et ce même si l’humour caractéristique de l’auteure est bien présent.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s