Rosemary Beach Tome 1 : de toute mon être d’Abby Glines

De tout mon être (Désir Fatal, #1)De tout mon être d’Abbi Glines
My rating: 5 of 5 stars

Tome 1

320 pages

J’ai lu

Janvier 2015

 

Présentation de l’éditeur :

À dix-neuf ans, suite au décès de sa mère, Blaire quitte son Alabama natale pour trouver asile chez son père en Floride. Arrivée devant la luxueuse demeure, elle apprend que ce dernier est parti à Paris avec sa nouvelle femme, sans même lui avoir laissé le moindre mot. Et quelle n’est pas sa surprise de découvrir que la maison familiale est, en leur absence, devenue le lieu de toutes les soirées huppées du quartier ! À leur tête : Rush, vingt-quatre ans, adulé de tous, terriblement sexy… et son désormais demi-frère ! À l’approche de l’été, qu’elle va devoir passer seule avec lui, Blaire résistera-t-elle à la plus divine des tentations ?

Mon avis :

Ce roman est le premier tome de la saga Rosmary Beach, publiée pour la première partie aux éditions j’ai lu et &moi pour la seconde.

Dans ce premier tome nous faisons la connaissance des deux protagonistes principaux Blaire et Rush mais également de personnages secondaires, tel Grant, qui deviendront principaux à un moment de la saga.

Dès le début, une attraction très forte s’opère chez eux et la tension sexuelle ne va faire que s’accentuer tout au long de la première partie.
On suit l’histoire principalement du point de vue de Blaire qui est à un tournant de sa vie.

L’histoire de Rush et Blaire va s’avérer beaucoup plus compliquée qu’il n’y parait car Rush cache un secret qui peut faire une sacré différence. En effet, ce dernier va devoir faire un choix très important pour la suite de leur relation.

Pour ceux qui connaissent déjà l’auteur, on retrouve ici sa plume habituelle avec une histoire simple mais intense, une jeune fille au début de sa vie d’adulte et qu’on voit mûrir au fil des pages bien que déjà rendue forte par la vie qu’elle a eu…

Or ce tome se termine sur un cliffhanger, laissant nos deux héros dans une impasse. Il faudra donc attendre le tome 2 pour voire si Rush et Blaire arriveront à surpasser les obstacles pour pouvoir être heureux et ensemble.

Laisser un commentaire